Restez connectés avec nous

EDF

EDF : Ménez buteur face à l’Estonie !

Lors de son troisième et dernier match de préparation à l’Euro 2012, l’équipe de France s’est tranquillement imposée face à l’Estonie (4-0). Grâce notamment à un but de Jérémy Ménez, les Bleus ont donc conclu leur préparation par un troisième succès et n’ont donc pas concédé la moindre défaite lors de leurs 21 derniers matches. 

L’équipe de France a ouvert le score par Franck Ribéry (25e, voir le but) avant de doubler le score avant la pause grâce à un but somptueux de Karim Benzema (37e, voir le but). Après la pause, ce diable de Benzema enfonçait le clou en inscrivant un troisième but (47e, voir le but) grâce à une passe de…Ribéry. Jérémy Ménez, seul joueur du PSG sur le banc (Matuidi étant forfait) est entré en jeu à 20 minutes de la fin. Le N°7 parisien a eu une première belle opportunité en tirant au-dessus des buts estoniens mais il s’est bien repris en fin de match en inscrivant le dernier but des Bleus (91e, voir le but), son premier sous le maillot tricolore !

France – Estonie : 4-0
Buts : Ribéry (25e), Benzema (37e et 47e) et Ménez (91e)

L’équipe de France : Lloris (c) – Debuchy, Rami, Mexès, Evra – Diarra (Koscielny, 65e), Cabaye (Valbuena, 52e), Malouda (Ménez, 73e) – Ribéry (Martin, 65e), Nasri (Ben Arfa, 73e), Benzema (Giroud, 73e)

Derniers articles

Autres articles présents dans EDF