Restez connectés avec nous
EdF - Varane: "Areola? C’est un gardien qui nous rassure"

EDF

EdF – Varane: “Areola? C’est un gardien qui nous rassure”

En conférence de presse, le défenseur de l’Équipe de France, Raphaël Varane (25 ans), a donné son point de vue à propos de la première titularisation d’Alphonse Areola (25 ans), au poste de gardien de but. 

“Alphonse Areola est un très bon gardien, il est avec nous depuis trois ans, même s’il n’a jamais débuté un match, ça reste un champion du monde. Il a d’énormes qualités, physiquement il est impressionnant. C’est un autre style que Hugo Lloris. C’est un gardien qui nous rassure, il est prêt à jouer. C’est un compétiteur, on le connaît bien, il sera prêt.”

Le portier du PSG va pouvoir disputer son premier match en bleu puisque Steve Mandanda ainsi que Hugo Lloris sont tous deux forfaits pour cette rencontre. Un moment particulier pour le gardien Parisien, mais une titularisation aussi logique. Alphonse Areola représente le futur de l’Équipe de France, comme celui du PSG. Âgé de 25 ans, il devrait être le successeur du capitaine Hugo Lloris à ce poste. Ce premier match reste donc important, surtout qu’il s’agit d’un adversaire prestigieux puisque la France affrontera l’Allemagne.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans EDF