Restez connectés avec nous
Paul Pogba

EDF

PSG/Manchester – Pogba: « On se taquine un peu. Ils sont dégoûtés mais c’est passé »

Le milieu de Manchester United, Paul Pogba, s’est exprimé en conférence de presse à propos de ses retrouvailles avec le défenseur du Paris Saint-Germain, Presnel Kimpembe.

 » Kim est fort mentalement. Ce qui s’est passé, ça arrive. Il n’a pas fait exprès de faire une main. À l’aller, il délivre son équipe avec son but, rappelle-t-il. Il a fait des bonnes choses. Dans ce milieu, on a tendance parfois à les effacer pour insister uniquement sur les mauvaises. Il est très très bien, c’est oublié. C’est un professionnel.  »

Le milieu mancunien a ensuite plus globalement évoqué les retrouvailles cette semaine avec les 4 Parisiens du groupe France (Kimpembe, Areola, Mbappé et Kurzawa).

 » Je jouais contre mes amis. On a parlé du match, des détails de ce qui s’est passé après. On se taquine un peu. Ils sont dégoûtés mais c’est passé. Ils ont encore des matchs dans la saison. C’est derrière tout ça. On rigole, c’est fini. »

Il y a logiquement du chambrage dans ces retrouvailles, mais en tant qu’ami et coéquipier, Pogba ne va pas en faire des caisses pendant cette trêve internationale. Les Parisiens ont finalement l’habitude de retrouver certains de leurs anciens adversaires en sélection après une élimination. Ces joueurs ont gagné ensemble pour la plupart ce titre de champion du monde, il y a donc logiquement de la taquinerie, mais rien de plus, contrairement à certains internationaux qui sont plutôt fiers de s’afficher en chambrant cette équipe parisienne.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans EDF