Restez connectés avec nous
Riolo: Ben Arfa a fait "un des matchs les plus intéressants" en attaquant de pointe, Rabiot "impressionnant"

Autour du PSG

Daniel Riolo charge encore Ibrahimovic  » Le néant…il paraît qu’il est mal entouré »

Zlatan Ibrahimovic, ex-attaquant du Paris Saint-Germain dispute un Euro 2016 très compliqué avec la Suède (0 but et même pas un tir cadré pour lui et son équipe). Et quand Ibra ne marque pas ou n’est pas décisif, ses détracteurs se réveillent. Comme le journaliste Daniel Riolo sur RMC :

« Ibra ? Ah oui, la star. Le néant. Mais selon ses « avocats », fans boutonneux, il paraît qu’il est mal entouré. Ça doit être ça qui l’empêche de courir  »

Il est vrai que le Suédois n’a pas été au niveau attendu lors de ses premiers matchs. Mais il faut bien comprendre qu’Ibrahimovic n’est pas particulièrement aidé dans son équipe. Notamment contre l’Irlande, où tout le collectif a été catastrophique.

Il est loin de côtoyer des joueurs comme Di Maria, Pastore ou autres pour lui donner de bons ballons. Les Suédoi ne sont pas mauvais, mais ils sont loin d’être les plus grands techniciens. Et l’un de ceux qui aident le plus Zlatan généralement, Emil Forsberg, a été particulièrement décevant.

Reste que l’on attend d’Ibrahimovic, capitaine et meilleur buteur de l’histoire de la Suède, un peu mieux. Quand l’équipe est moins bien, c’est de lui que doit venir l’étincelle, comme on a pu le voir avec Gareth Bale et le Pays de Galles. Mais l’Euro n’est pas encore terminé et on imagine pas Zlatan quitter la France et la sélection suédois sans quelques derniers coups d’éclats. En offrant la victoire à la Suède face à la Belgique, Ibrahimovic garderait son pays dans la compétition.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG