Restez connectés avec nous
Bruno Cheyrou

Féminine

Cheyrou: « L’arrivée d’Olivier Echouafni va insuffler une nouvelle dynamique à notre groupe »

Le Paris Saint Germain a officialisé il y a peu l’arrivée de son nouvel entraîneur Olivier Echouafni à la tête de l’équipe féminine. Le directeur sportif de cette section, Bruno Cheyrou, se félicite de la venue du technicien français. Il espère qu’il va insuffler une nouvelle dynamique à cette équipe. 

 » L’arrivée d’Olivier Echouafni va insuffler une nouvelle dynamique à notre groupe de joueuses. Notamment de par sa longue carrière de joueur, Olivier possède une forte connaissance du football de haut niveau et son expérience à la tête des Bleues lui donne un bagage précieux pour relever les défis passionnants qui l’attendent avec notre équipe féminine. En cette saison qui débouchera sur la Coupe du Monde en France, Olivier, son staff et toutes les joueuses auront à cœur de continuer à faire briller les couleurs du Paris Saint-Germain. « 

Un nouveau départ pour Echouafni

Fini l’ére Patrice Lair, place à l’ancien sélectionneur de l’Equipe de France. Son objectif sera comme ses prédécesseurs : Gagner un titre, se qualifier en Ligue des Champion chaque saison. Il aura pour mission de faire progresser cette équipe et de lui faire franchir un cap. Sa mission va être d’insuffler une mentalité de compétiteur et un état d’esprit guerrier pour venir titiller l’Olympique Lyonnais. Souhaitons à Olivier Echouafni énormément de réussite avec le club de la capitale, puisque ce nouveau départ devrait lui permettre à titre personnel d’oublier sa désillusion avec l’équipe nationale et prouver qu’il a les épaules pour diriger et emmener ce club en haut de l’affiche.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Féminine