Restez connectés avec nous
Christiane Endler évoque la fin prématurée de la D1 alors que le PSG visait le titre
© Photo Icon Sport

Féminine

Christiane Endler évoque la fin prématurée de la D1 alors que le PSG visait le titre

Christiane Endler, gardienne de 28 ans arrivée au Paris Saint-Germain en 2017, a évoqué sur le site officiel du club la fin de saison de D1 féminine qui s’est décidée à cause de l’épidémie du coronavirus. Cela à un moment particulièrement frustrant, puisque Paris devait recevoir l’Olympique Lyonnais, 1er avec 3 points d’avance sur les Parisiennes. 

« Cette deuxième place n’était pas l’objectif que nous avions en tête. Nous étions très proches de Lyon au classement et les matches les plus importants restaient à disputer, dont ce match retour face aux Lyonnaises. Malheureusement, il y a eu cet arrêt prématuré du championnat. Mais je suis contente de notre qualification en Champions League l’année prochaine.

Un message pour les supporters ?

Je salue tous les supporters du Paris Saint-Germain. J’espère qu’ils vont bien et qu’ils prennent soin d’eux. On espère que l’on pourra leur redonner de la joie en faisant notre retour sur les terrains.« 

Bien sûr, les Parisiennes peuvent être déçues de ne pas avoir pu lutter pour le titre jusqu’au bout alors qu’il y avait de l’espoir pour enfin dépasser l’OL. Notamment grâce à la réception des Lyonnaises. On peut tout de même admettre que la mission s’annonçait encore très compliquée à cause de quelques faux-pas du PSG au cours de la saison. Mais c’est dur d’être stoppé quand il était possible d’y croire. Au moins, un objectif est rempli avec la qualification pour la Ligue des Champions. Un point essentiel. Reste à préparer au mieux la suite afin d’avoir la possibilité d’y croire de nouveau pour le titre en D1.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Féminine