Restez connectés avec nous
Féminine - Jessica Houara blessée pour 3 à 5 semaines!

Féminine

Féminine – Jessica Houara blessée pour 3 à 5 semaines!

       Alors que la saison du Paris Saint-Germain touche à sa fin, les féminines peuvent espérer deux titres. Celui de première division Français et en Ligue des Champions. La mauvaise nouvelle du jour vient de Jessica Houara-D’Hommeaux, qui est blessée.

   La défenseure du PSG a annoncé sa blessure sur son compte Twitter, elle est touchée à l’ischio-jambier. Une lésion qui la tiendra loin des terrains pendant 3 à 5 semaines. Si elle devrait bien être de retour pour les deux derniers matchs de championnat (qui se déroulent en mai), sa participation à l’éventuelle demi-finale de Ligue des Champions est remise en question. Les matchs se tiendront les 18 ou 19 avril et 25 ou 26 avril. Ce qui donne un timing très juste pour son retour, si le PSG se qualifie bien. Ce qui est bien engagé après la victoire 0-2 à Glasgow.

   Pour ce qui est du championnat, le PSG rencontrera Rodez le 3 mai et Arras le 9. J. Houara devrait donc être présente. Pour rappel, le PSG a deux points de retards sur Lyon avec un match de plus que les premières et ces deux journées sont les dernières de la saison. La rédaction Parisfans lui souhaite du courage et un retour rapide à la compétition.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Féminine