Restez connectés avec nous
Geyoro raconte son arrivée au PSG "C’était l’un de mes meilleurs souvenirs"
©IconSport

Club

Geyoro raconte son arrivée au PSG « C’était l’un de mes meilleurs souvenirs »

Grace Geyoro, milieu de 22 ans de l’équipe Féminine du Paris Saint-Germain est revenue sur son arrivée au sein du club parisien en 2012 pour y continuer sa formation dans une vidéo pour PSG TV

La chose qui m’a le plus marqué lors de mon arrivée au PSG, c’était de voir comment ça se passait d’être dans un club professionnel, pour moi c’était tout nouveau. Je le voyais un peu comme une chance. Ce n’est pas tout les jours que l’on arrive à intégrer le PSG. Je l’ai vraiment pris comme une chance. Lorsque j’ai su que je rentrais au PSG, c’était une fierté pour tous mes proches. C’était l’un de mes meilleurs souvenirs à Paris.

C’est toujours un plaisir de voir une joueuse ou un joueur du PSG évoquer son arrivée avec tant d’enthousiasme. Forcément, c’était une étape importante pour Geyoro, qui s’est ainsi grandement rapprochée d’une carrière professionnelle. Il fallait ensuite s’accrocher avec travail et patience pour s’imposer. Et l’internationale française peut déjà être très fière de son parcours. On espère qu’elle saura continuer avec autant d’envie et pendant de nombreuses années au PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club