Restez connectés avec nous

Handball

Daniel Narcisse « Ça fait mal de ne pas y arriver. Mais Paris continue à avancer »

Hier soir le PSG Handball était en finale de la Ligue des Champions face au Vardar Skype pour la première fois de son histoire. Les Parisiens ne sont pas passés loin de la victoire car ils se sont inclinés dans les dernières secondes (24-23). Daniel Narcisse, demi-centre et capitaine du Paris Saint-Germain, a donné son ressenti sur le match et son ambition pour la saison prochaine :

« Perdre une finale, c’est toujours pesant et très difficile à vivre (…) On a fait mieux que l’an dernier, on a réussi à gagner cette demi-finale contre une équipe qui était capable de gagner le titre. C’est une grosse satisfaction pour nous, mais j’avais vraiment envie d’aller plus loin que ça avec ce groupe. Ça fait mal de ne pas y arriver. Mais Paris continue à avancer, à progresser. L’étape suivante sera de gagner le titre. »

Les coéquipiers de Narcisse ont livrés une belle bataille mais ils n’ont pas réussis à conserver l’avantage qui leur aurait permis de soulever ce trophée. Chaque expérience bonne ou mauvaise est toujours bonne à prendre mais le scénario du match en laissera plus d’un amer. Les Parisiens n’ont en tout cas pas à avoir honte et on espère que dès la saison prochaine, ils auront la possibilité de confirmer les belles choses entrevues ces derniers mois.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Handball