Restez connectés avec nous
Handball - Le PSG continue sur sa lancée face à Limoges
©Iconsport

Handball

Handball – Le PSG continue sur sa lancée face à Limoges

Ce dimanche, se jouait la 17e journée de Liqui Moly Starligue et le Paris Saint-Germain a affronté Limoges et en a profité pour obtenir sa 17e victoire en 17 rencontres.

Il y avait encore des absents dans ce PSG décimé par les blessures (Prandi, Remili, Luke Steins), mais il fallait noter le retour de Mikkel Hansen après plus de 6 semaines d’arrêt.

Il y a eu un gros début de match de Limoges, très appliqué en attaque et soigneux en défense. Les Parisiens, eux, avaient beaucoup de mal dans la finition, avec une défense manquant d’agressivité. Les Limougeauds ont commencé à craquer après 15 minutes de jeu. Le PSG déroule et inflige un 5-0 avec notamment un pénalty de Mikkel Hansen, prenant ainsi une avance de 2 buts.  Ils mènent donc 20 à 18 à la pause.

Le retour des vestiaires a tout changé pour les Parisiens, à l’image de Mathieu Grebille, très bon défensivement et d’une efficacité impressionnante. Pour preuve, après 8 minutes de jeu en cette seconde période, le PSG menait déjà de 9 buts alors que Limoges n’en avait mis que 2.

Le PSG s’est finalement imposé 44-29. Grosse victoire pour des Parisiens, toujours aussi sérieux et qui restent ainsi invaincus, avec 34 points à la fin de cette journée.

Réactions :

Nedim Remili s’est exprimé à la pause et a donné de ses nouvelles :

« J’espère revenir très vite, je me sens bien, je n’ai pas de date précise, je suis fier du travail. Ça commence à être dur de regarder les matchs sur le côté. »

Il s’est aussi exprimé sur l’évolution d’Elohim Prandi :

« Il va de mieux en mieux. Il travaille énormément, j’espère qu’il reviendra au plus vite. »

Le prochain adversaire sera Flensburg pour la EHL Champions League,  Jeudi prochain, à Pierre de Coubertin.

 

 

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Handball