Restez connectés avec nous

Handball

Et 12 sur 12 pour le PSG Handball !

Lors de la 12ème journée de Division 1, le PSG Handball s’est imposé à domicile face à Nantes (31-29) et a ainsi enregistré son 12ème succès consécutif cette saison.

Aidés par le retour de Mikkel Hansen, auteur de 6 buts, les Parisiens ont toutefois eu beaucoup de mal à battre une équipe nantaise séduisante et accrocheuse. Ce sont d’ailleurs les visiteurs qui ont mené toute la première période avant de se faire rejoindre juste avant la pause (16-16). En deuxième période, les Parisiens ont pris les devants mais les Nantais sont toujours restés menaçants. Finalement, le PSG a bien géré sa fin de match et a su garder deux buts d’avance pour s’imposer 31-29.

Grâce à ce succès, le 12ème en 12 rencontres, le PSG Handball est plus que jamais leader du championnat avec 8 points d’avance sur Montpellier, qui affrontera Créteil vendredi. Lors du prochain match, qui se déroulera le 19 décembre, les Parisiens se déplaceront à Tremblay, actuel 7ème du classement. Il s’agira du dernier match avant la trêve hivernale, qui durera jusqu’au 9 février.

Derniers articles

Autres articles présents dans Handball