Restez connectés avec nous
Hand- Le Danemark va jouer sans Mikkel Hansen

Handball

Hand- Le Danemark va jouer sans Mikkel Hansen

Mikkel Hansen soignera sa blessure au pied gauche pendant que son équipe du Danemark jouera ses deux derniers matchs de qualification pour l’Euro 2016.

Le Danemark est déjà qualifié pour l’Euro 2016 en Pologne. Une raison suffisante pour laisser Mikkel Hansen au repos, lui qui souffre de manière récurrente d’une douleur au pied gauche.

« Je suis gêné par cette blessure depuis dix-huit ans maintenant, et quand vous regardez le programme difficile qui m’attend dans les prochains mois avec les JO, les Championnats d’Europe, et les échéances avec le PSG, je pense qu’il serait préférable de me soigner maintenant » explique, lucide, le joueur.

L’arrière gauche sera donc laissé au repos pour les matchs de qualifications contre la Lituanie ce soir, mais aussi lors de celui contre la Bosnie dimanche. Ce repos lui permettra de se soigner.

Mikkel Hansen a été élu meilleur joueur et meilleur arrière-gauche de cette saison. Il est aussi le meilleur buteur de son équipe. Il aura donc un repos bien mérité, pour attaquer comme il se doit la nouvelle saison, avec les nouvelles exigences du club de la capitale.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Handball