Restez connectés avec nous
Hand- Montpellier souhaite remporter au moins un titre

Handball

Hand- Montpellier souhaite remporter au moins un titre

Ce n’est pas le Paris Saint-Germain Handball qui a inauguré la reprise, mais son rival, Montpellier. Et ce dernier compte bien remporter un titre. 

Le Montpellier Agglomération HandBall a donc repris l’entraînement en premier. Néanmoins, l’effectif n’était pas au complet, puisque les joueurs Felipe Borges et Diego Simonet jouaient la finale des jeux Panaméricains ce samedi.

Cela n’a pas empêché l’effectif de se remettre au travail. Et pour cette saison, le club espère bien remporter au moins un titre, lui qui s’est fait doubler par le PSG cette saison.

« Il est un peu tôt pour parler des objectifs avec les joueurs. Mais l’ambition est de faire une aussi belle saison que l’année dernière et de gagner au moins un titre » avoue Patrice Canayer, l’entraîneur du MAHB.

Un entraîneur qui ne souhaite pas que son effectif soit comparé à celui du club de la capitale, qui a recruté en dernier lieu Nikola Karabatic.

« Je pense qu’on ne peut pas comparer l’effectif du PSG au nôtre. Ils affichent aujourd’hui un budget de 16 millions d’euros, le plus gros budget européen, alors que nous l’affichons à 7,5 millions. Ils ont forcément une équipe qui lui correspond, une équipe impressionnante » a-t-il déclaré.

Le grand rival du club de la capitale nous promet donc une saison intéressante. Reste à savoir si l’équipe de Patrice Canayer saura faire face à son rival, et nous donner à voir une saison aussi belle que la précédente.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Handball