Restez connectés avec nous
Hand - Hansen doublement récompensé

Handball

Hand – Hansen doublement récompensé

Les Trophées LNH ont été attribués le vendredi 5 juin lors d’une cérémonie de remise diffusée sur BeIn Sport.

Ils étaient six Parisiens nommés aux Trophées de la LNH. Un seul a été récompensé lors de la cérémonie, retransmise sur BeIn Sport le 5 juin.

Et c’est Mikkel Hansen l’heureux élu. Arrière-gauche du Paris Saint-Germain depuis trois ans, le joueur a été élu meilleur joueur de l’année, mais aussi meilleur arrière-gauche. Le Parisien s’est confié à L’Equipe sur son ressenti.

Cela fait toujours plaisir mais tu ne peux jamais gagner seul. Il y a aussi les autres joueurs mais ils ne sont pas ici aujourd’hui.” félicite-t-il ses autres coéquipiers, et tous les handballeurs en général.

“La saison a vraiment été dure. On a mal commencé. Cela a mieux été dans la deuxième partie, quand on s’est mis à travailler pour les autres au sein de l’équipe. Pour nous, ça a été la clé” a renchérit le MVP du handball.

Un esprit d’équipe bien présent dans la tête du joueur, qui a bien conscience que chacun a ses qualités et ses défauts. Les Parisiens ont réalisé un triplé historique cette saison, mais ils sont battus à plates coutures par Montpellier sur le terrain des Trophées LNH.

En effet, le club du Sud a remporté cinq titres, dont celui du meilleur entraîneur et du meilleur ailier droit et gauche. Mais le meilleur joueur de la saison reste parisien, une fierté à ne pas oublier.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Handball