Restez connectés avec nous
Brouard "Si Ben Arfa se plait à Paris, on l'accueillera avec plaisir au Red Star"

Humour

Brouard « Si Ben Arfa se plait à Paris, on l’accueillera avec plaisir au Red Star »

Ce vendredi soir, alors que le Paris Saint-Germain était tenu en échec à Amiens (2-2), Hatem Ben Arfa (31 ans), considéré comme indésirable, était sur Paris. Ce n’est pas au Parc des Princes mais au stade Bauer qu’a été aperçu l’attaquant français pour assister à la remontée du Red Star en ligue 2. L’occasion pour Régis Brouard, l’entraîneur du club audonien, de plaisanter sur Canal+ Sport sur la situation du joueur.

Grâce à son match nul face à Lyon Duchère (0-0) ce vendredi soir, le Red Star a validé, sous les yeux d’Hatem Ben Arfa, sa remontée en Ligue 2. L’entraineur du Red Star interrogé sur l’international français, a pu se prononcer avec un trait d’humour.

«On m’a dit qu’il était là ce soir. S’il s’ennuie, qu’il ne sait pas quoi faire et qu’il se plaît à Paris, on l’accueillera avec plaisir. On peut toujours trouver un accord, il est le bienvenu.»

Sous contrat avec le PSG jusqu’au mois de juin, l’attaquant, qui n’a pas joué une seule minute cette saison en Ligue 1, sera ensuite libre de négocier avec le club de son choix pour y poursuivre sa carrière. Présenté comme un top joueur à son arrivée à l’été 2016, Ben Arfa n’est jamais parvenu à s’imposer au Paris Saint-Germain. Après avoir reçu plusieurs propositions l’été dernier et cet hiver également, le parisien a préféré aller jusqu’à la fin de son contrat, même si cela signifiait ne pas jouer de la saison.

Son passage dans le club francilien apparait comme un véritable échec. Il aura cependant l’occasion d’essayer de relancer sa carrière en signant pour un nouveau club dès cet été. Celui qui avait subjugué la Ligue 1 en 2016 ne devrait pas manquer d’offres, plusieurs équipes étant intéressées.
Si Ben Arfa désire toutefois toujours s’imposer dans la capitale, choisir le Red Star serait alors pour lui une option envisageable.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Humour