Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Lucas « Neymar, je suis sûr qu’il va revenir plus fort et à 100% »

Lucas Moura

L’attaquant de Tottenham, Lucas (25 ans) est revenu sur la blessure de son compatriote et attaquant du Paris Saint-Germain, Neymar (26 ans), qui a pris la décision de se faire opérer au Brésil.

 » S’il a choisi ça, je pense que c’est la meilleure décision. Il n’y a que lui qui peut décider. Il doit penser à la Coupe du Monde. Il veut arriver à 100%. Je suis passé par ça aussi. Ce n’était pas la même blessure. C’était à l’adducteur. J’ai décidé de me faire opérer, et quand je suis revenu, j’étais à 100%, sans douleur. J’étais content, c’était la meilleure décision.

Je pense que pour lui, ce sera la même chose. J’espère qu’il reviendra bien, qu’il récupérera bien. C’est dur, quand tu te blesses et que tu ne peux pas jouer, surtout quand il y a des matchs importants et une Coupe du monde qui arrive. Mais je suis sûr qu’il va revenir plus fort et à 100% « 

Le brésilien doit évidemment se soigner, malheureusement cela tombe mal pour le PSG qui devra donc disputer ses échéances importantes sans sa star, mais c’est sans doute la meilleure décision qu’il devait prendre. Neymar a aussi pour objectif cette Coupe du Monde, ce dernier veut être à 100% pour la disputer et cette opération semblait donc être inévitable pour ne pas traîner cette blessure. L’attaquant parisien fera certainement de son côté tout son possible pour revenir rapidement et se remettre sur pied le plus tôt possible.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG