Restez connectés avec nous
Infirmerie: Meunier «j'en aurais jusqu'à mi-juillet»

infirmerie

Infirmerie: Meunier «j’en aurais jusqu’à mi-juillet»

Opéré le 18 mai dernier de la cheville gauche, le latéral du Paris Saint-Germain, Thomas Meunier (25 ans) devrait faire son retour en juillet prochain, comme il le déclarait au micro de Eurosport.

« Il y avait une opération nécessaire et c’était un peu urgent. J’ai privilégié l’aspect santé à l’aspect foot. Ce sont des choses qui arrivent dans une carrière de footballeur. Cela se passe plutôt bien. Ça fait une semaine que l’opération s’est déroulée, j’en aurais jusqu’à mi-juillet et après je pourrais reprendre normalement le foot. Pour moi ça va être des vacances restreintes et une bonne rééducation. »

Il n’y aura pas vraiment de repos pour Meunier qui va devoir travailler pour revenir à 100% cet été. Le latéral belge rejoindra donc le groupe pour la tournée estivale et pourra certainement disputer cette International Champions Cup face notamment à l’AS Rome, Tottenham et le finaliste de la Ligue des Champions, la Juventus de Turin. Espérons en tout cas que Meunier ne repousse pas son retour car cette préparation de pré-saison est capitale pour que les joueurs ne soient pas en retard physique et attaquent la saison affûtés.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans infirmerie