Restez connectés avec nous
Neymar est remis de sa blessure selon le médecin du Brésil

Autour du PSG

Neymar est complètement remis de sa blessure selon le médecin du Brésil

Décidément Neymar n’en finit pas de faire parler de lui. L’attaquant du Paris Saint-Germain n’a pas repris la séance d’entraînement. Un retard qui a poussé le PSG à faire un communiqué pour expliquer son désaccord, et que des sanctions lui seront infligées.

Le Brésilien de 27 ans avait manqué la Copa América suite à une blessure contractée contre le Qatar en amical. Une blessure qui semble être loin vu qu’il faisait du beach-volley avec ses amis. C’est ce qu’a d’ailleurs confirmé le médecin de la sélection brésilienne à UOL Esporte :

« Les prévisions parlaient de quatre semaines de récupération. S’il était en club, il serait déjà au travail, à s’entraîner avec le ballon. Je l’ai examiné quand il est venu nous voir après le match contre l’Argentine (Ndlr. En demi-finale de la Copa América). Il allait très bien, poursuit-il. Son traitement a été accompagné par les médecins du PSG après son forfait avec la sélection. »

L’attaquant est donc bien prêt à jouer et son retard pour la reprise de l’entraînement est dû à ses activités autour de son statut. Reste à voir ce qu’en pense le club. Avant de rentrer à Paris, Neymar est attendu pour une interview à la télévision brésilienne. Il devra évoquer l’accusation de viol et surtout son avenir à Paris qui semble de plus en plus incertain.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG