Restez connectés avec nous
Tuchel donne des nouvelles de Navas et Thiago Silva
©Photo Icon Sport

infirmerie

Tuchel donne des nouvelles de Navas et Thiago Silva

Thomas Tuchel, entraîneur du Paris Saint-Germain, était face à la presse après la victoire face à Bordeaux ce dimanche soir (4-3, 26e journée de Ligue 1). Il a notamment donné quelques indications sur les blessures de Keylor Navas (gardien de 33 ans) Thiago Silva (défenseur central et capitaine de 35 ans) contractées aujourd’hui.

« Je suis un peu inquiet pour Thiago Silva. C’est une blessure musculaire, on en saura plus dans 2 ou 3 jours. Par contre, il n’y a aucun souci pour Navas qui avait une petite douleur aux adducteurs et avait joué en coupe à la place de Rico pour avoir du rythme avant Dortmund. », propos de Tuchel relayés par le journaliste Philippe Sanfourche.

Il n’y a donc pas spécialement à s’inquiéter pour Navas, qui devrait vite revenir. C’est très rassurant tant il peut aider le PSG en Ligue des Champions. Pour Thiago Silva, il est plus difficile d’être optimiste. L’absence pour une blessure musculaire peut vite se compter en semaines et donc amener à un forfait pour le 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund le 11 mars. Certains diront que ce n’est pas forcément grave compte tenu des doutes autour du Brésilien. Mais ce n’est tout de même pas une bonne nouvelle.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans infirmerie