Restez connectés avec nous

Adversaires

Alex Sandro est « préparé », Porto aussi

Dans quelques heures, le FC Porto et le Paris Saint-Germain s’affronteront lors de la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Alex Sandro, le latéral gauche du club portugais, se sent prêt à accueillir le stars du PSG.

« Ça va être un match très disputé, entre deux grandes équipes fortes et reconnues. C’est un match de concentration et celui qui fera le moins d’erreur remportera la victoire. Je suis préparé et l’équipe aussi. Nous avons conscience que se sera difficile, mais nous allons avoir l’appui de nos supporters et cela va nous aider », a déclaré l’international brésilien pour le quotidien A Bola.

De son côté, l’attaquant Kleber annonce que l’équipe la plus fiable remportera ce match« Ce sera un match stratégique où l’emportera celui qui fera le moins d’erreurs. Nous aurons la force de nos supporters et cet soutien peut faire la différence, mais nous devrons faire le nécessaire pour les maintenir éveillés durant tout le match. Pour cela, il est fondamental de garder la possession du ballon et d’attaquer sans cesse pour que l’adversaire ait moins d’opportunités pour nous faire mal. Le PSG investit beaucoup, mais nous avons aussi un groupe de qualité. Nous ne devrons pas donner d’espaces et le marquage devra être fort pour les surprendre avec notre vitesse pour ressortir victorieux », a expliqué l’ancien joueur du Maritimo pour O Jogo. C’est donc un match compliqué lors duquel il faudra être à 100% durant 90 minutes que le PSG s’apprête à disputer au stade du Dragon.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires