Restez connectés avec nous

Adversaires

Aulas, l’as des Gones qui pique ton cœur avec un tweet parlant de PSG / Monaco

Riolo "Aulas propage la pauvre mentalité et les petites réflexions qui gangrènent notre foot"

Il y a plus de 2 semaines le Paris Saint-Germain concédait au Parc des Princes les 3 points de la victoire au bénéfice de l’AS Monaco (0-2). Visiblement Jean-Michel Aulas était resté à l’heure d’hiver car il a réagi via son réseau favori, Twitter, aujourd’hui.

Selon lui, le Paris Saint-Germain a faussé le championnat en jouant ce match comme si c’était un match amical. Puis lorsque qu’un internaute lui explique que c’est de bonne guerre suite à son refus de reporter le match de 8e de Coupe de France (le président lyonnais avait proposé de le faire sous condition, dont celle de jouer au Parc OL alors que la rencontre était prévue au Parc des Princes), celui-ci ne se démonte pas et suggère que le PSG pourrait favoriser l’AS Monaco.

On n’est décidément plus étonné des agissements d’Aulas, même lorsqu’il s’agit de provoquer des polémiques inutiles deux semaines plus tard il répond présent. Il oublie pourtant de préciser que même si les Parisiens ont perdu ce jour là, ils avaient marqué un but valable à 0-0,et ont eu énormément d’occasions.

Enfin, concernant le timing, on se demande s’il ne nourrissait pas l’espoir secret de perturber la préparation des Parisiens à la veille de leur match de Champions League. Peine perdue tant on imagine mal Ibra et consorts se concentrer sur la folie « aulassienne » alors qu’ils vont jouer un quart de finale européen.

Au lieu de critiquer les autres clubs, il serait bien inspiré de prendre un peu de recul et se rendre compte que si à la fin de la saison, l’Olympique Lyonnais n’est pas sur le podium, il aura sa part de responsabilité.

Il n’a pas su gérer le mercato estival et a laissé la situation pourrir avec Hubert Fournier. Les années passent, et Aulas jamais ne se lasse, mais ne lui en déplaise, c’est bien le PSG qui est en haut de l’affiche.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires