Restez connectés avec nous
Barton "Voir le PSG se faire éliminer 6-1 au Camp c'est fantastique pour le foot marseillais"

Adversaires

Barton : « Ne pas jouer le PSG, ça m’attriste »

Toujours suspendu et seulement autorisé à jouer les matches de Ligue Europa, Joey Barton ne participera pas au match de dimanche entre l’OM et le PSG. Une situation qui ne le rend vraiment pas heureux.

« J’essaie de ne pas y penser car quand j’y pense, ça m’attriste. Rater n’importe quel match me rend toujours triste mais celui-ci, sachant tout ce qu’il représente… et nous les rencontrerons aussi pour le match de la Coupe de la Ligue. Pour moi, jouer contre les grandes équipes c’est ce qu’il y a de mieux, c’est la meilleure façon de se tester. Le PSG a dépensé beaucoup d’argent pour son recrutement, il joue en Ligue des Champions. Il doit tout gagner. La Ligue 1, les coupes, la Ligue des Champions. Chaque défaite est un échec, au regard de tout l’argent qu’ils ont investi cette saison. La pression est de leur côté. Mais pour moi ce qui compte ce n’est pas le PSG, c’est l’OM. Et si on ne s’occupe que de nous-mêmes, qu’on prépare bien ce match, je pense que nous pouvons créer la surprise, a estimé le milieu de terrain sur OM.net, lui qui ne comprend pas pourquoi les supporters et les observateurs ne cessent d’attendre un duel entre lui et Zlatan Ibrahimovic.

« Tout le monde n’arrête pas de parler d’Ibrahimovic et moi. Mais nous ne jouons pas dans la même zone. Il est attaquant et moi milieu donc… J’ai un peu de mal à comprendre…On est deux joueurs très différents. Il est très adroit, très grand, avec une grande confiance en lui. D’autres diront peut-être arrogant. Mais restons sur confiant. Il réalise de bons débuts. Mais pour moi, l’opposition se fera surtout avec mon vis à vis au milieu. Ce sera lui mon adversaire du jour. Ibrahimovic aura du pain sur la planche avec Nicolas N’koulou, qui est un joueur fantastique. Pour Nic’, ce match sera d’ailleurs un excellent test. Il pourra se jauger. Pour moi, c’est un défenseur de très haut niveau. Ce sera un bon test pour ces deux joueurs », a conclu le badboy anglais, qui devrait être titulaire jeudi en Ligue Europa face à Limassol. Avant d’assister au Clasico depuis les tribunes du Stade Vélodrome.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires