Restez connectés avec nous
Boufal : Au PSG "le projet est magnifique"

Adversaires

Boufal : Au PSG « le projet est magnifique »

Annoncé par quelques médias, dont Le Parisien, dans le viseur du Paris Saint-Germain pour la saison prochaine, Sofiane Boufal (LOSC, 22 ans) a été interrogé à ce sujet dans Téléfoot.

« Vous êtes mieux renseignés que moi (rires). Le PSG est un club qui fait rêver, c’est le seul club français qui peut gagner une Coupe d’Europe. Le projet est magnifique, c’est un club du top 3 ou 4 européen. Ils ont le projet de recruter des jeunes joueurs, c’est un club qui m’intéresse. Le championnat anglais m’intéresse mais le plus important, ce n’est pas de jouer en Angleterre, en Espagne, en Italie…, c’est le projet du club. »

Que le projet parisien soit intéressant, voire fasse rêver, ce n’est pas vraiment une surprise. Le joueur garde donc la porte ouverte, ce pourrait être une belle opportunité pour lui. Tellement belle, que l’on doute encore du fait que le PSG soit très intéressé par ce joueur, qui a encore beaucoup à prouver. Il serait peut-être plus intéressant que Paris s’appuie sur sa formation.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires