Restez connectés avec nous

Adversaires

Brest/PSG – Diallo: « On aurait pu accrocher le nul en étant plus adroit devant le but…Icardi fait la différence »

Brest/PSG - Diallo: "On aurait pu accrocher le nul en étant plus adroit devant le but...Icardi fait la différence"

Après la victoire du Paris Saint-Germain à Brest (1-2, 13e journée de Ligue 1), le milieu brestois Ibrahima Diallo (20 ans) est revenu sur la défaite de son club au micro de Canal+.

« On sait que contre ces équipes là sur des détails ça va très vite. On prend des buts quand on est désorganisés. On aurait pu accrocher le nul en étant plus adroit devant le but. C’est dommage.

Icardi ? On sait que c’est un renard, 1ère action, 1er but. C’est un grand attaquant, il a fait la différence.

Que retenir ? On va garder le positif. Même s’il y a des choses à régler. On va rencontrer de belles équipes, à nous de faire mieux. », a déclaré Diallo.

Il est vrai que le match a été laborieux pour Paris avec une défense faible en contre attaque et des occasions manquées. Cela peut être expliqué par le fait que l’équipe type n’était pas alignée ce soir. Beaucoup de joueurs ont fait leur retour comme Cavani, Draxler, et Sarabia par exemple. On pense également au jeune gardien Rico. Il a fallu un but de Di maria (titulaire indiscutable) et l’entrée en jeu d’Icardi pour gagner le match.  Le néo-Parisien nous prouve de plus en plus son efficacité et sa place de titulaire face à Cavani, qui peine à revenir de sa blessure.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires