Restez connectés avec nous
CdlL - Le Parc OL a besoin de "plus de 100 000 euros" de réparation, selon l'OL

Adversaires

CdlL – Le Parc OL a besoin de « plus de 100 000 euros » de réparation, selon l’OL

Alors que le Paris Saint-Germain et la LFP en sont à se renvoyer la responsabilité, l’Olympique Lyonnais commence les comptes. D’après le Stadium Manager du Parc OL, il faudra dépenser « plus de 100 000 euros » pour réparer les dégradations faites au stade samedi passé en finale de Coupe de la Ligue entre l’AS Monaco et le PSG (1-4).

« On ne s’attendait pas à des dégâts d’une telle ampleur, avec des sièges, des sanitaires cassés, tagués, des stickages, ou encore des dégradations sur trois des lions aux entrées du stade. La facture s’élève à plus de 100.000 euros. », a annoncé Xavier Pierrot dans Le Progrès. 

Pour le moment, on s’attend à ce que le PSG doive rembourser la somme dépensée pour les réparations, puisque les Parisiens sont désignés comme responsables. Ce qui a une certaine logique, puisque c’est du côté parisien qu’il y a eu du dégât. Le seul problème étant que l’on ne sait pas vraiment pour le moment qui sont exactement les responsables. Il ne faudrait pas oublier non plus que les certains tags ont été faits par d’autres afin de provoquer les Parisiens avant la rencontre.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires