Restez connectés avec nous
Gurtner "Quand ils sont vexés et qu’ils veulent accélérer, ça peut faire mal"

Adversaires

Gurtner « Quand ils sont vexés et qu’ils veulent accélérer, ça peut faire mal »

Le gardien de but d’Amiens, Régis Gurtner (31 ans), a évoqué sur France Bleu Picardie, la rencontre de ce vendredi face au Paris Saint-Germain.

« Sur l’ensemble d’un match ils sont peut-être moins réguliers. Quand ils sont vexés et qu’ils veulent accélérer, ça peut faire mal. Une revanche personnelle pour moi par rapport à mon exclusion en Coupe de la Ligue ? Non, ce rouge était logique, il n’y a pas de revanche, c’est un plaisir de jouer ce match là. 

Le PSG et Neymar ont-ils une attitude méprisante sur le terrain ? Non… le PSG et Lyon sont les deux équipes par contre qui m’ont impressionné dans le jeu et le potentiel offensif. »

Le PSG n’a plus rien à jouer et cette fin de saison est logiquement compliquée. Cette équipe parisienne doit affronter des équipes qui jouent à 200% puisque cette rencontre reste un moment particulier pour elles. Mais en étant champion, les parisiens ont énormément de mal à mettre l’intensité suffisante dans une rencontre pour l’emporter.

D’ici la fin de saison le PSG connaîtra sûrement quelques autres accrochages, même s’il reste cette finale de Coupe de France face aux Herbiers, qui reste un objectif majeur pour terminer sur un quadruplé.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires