Restez connectés avec nous

Adversaires

Labrune : «Les Galactiques de Paris»

A maintenant quelques jours du début du championnat (ce samedi à 19h), les pronostics pour cette saison prennent désormais une place importante dans la presse footballistique. José Anigo, le directeur sportif de l’Olympique de Marseille, voit comme beaucoup, le Paris Saint-Germain favori cette année. Mais selon lui, l’argent ne fait pas tout, et le club parisien va devoir trouver un certain équilibre et de la complémentarité.

« Clairement, le PSG se positionne en pôle position pour le titre. Nous, comme Lyon ou Lille, on chassera le PSG. Parce que quand on dépense 100 millions d’euros, c’est forcément pour gagner le titre. Une bonne équipe, ça ne se construit pas seulement à grands coups de millions en empilant les grands noms. Il faut une osmose, un équilibre, de la complémentarité. C’est peut-être la faille du nouveau PSG. Notre chance est là ».

Le président marseillais Vincent Labrune, n’hésite pas quant à lui à les comparer au club espagnol du Real Madrid. « Il faut les appeler les Galactiques de Paris« .

Une chose est certaine, le PSG fait de nouveau peur, et cela semble tout à fait logique au vu du recrutement et du projet mis en place par les Qataris et Leonardo.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires