Adversaires

Labrune : «Les Galactiques de Paris»

Publie le 01/08/2011 a 11:00



  • A maintenant quelques jours du début du championnat (ce samedi à 19h), les pronostics pour cette saison prennent désormais une place importante dans la presse footballistique. José Anigo, le directeur sportif de l’Olympique de Marseille, voit comme beaucoup, le Paris Saint-Germain favori cette année. Mais selon lui, l’argent ne fait pas tout, et le club parisien va devoir trouver un certain équilibre et de la complémentarité.

    « Clairement, le PSG se positionne en pôle position pour le titre. Nous, comme Lyon ou Lille, on chassera le PSG. Parce que quand on dépense 100 millions d’euros, c’est forcément pour gagner le titre. Une bonne équipe, ça ne se construit pas seulement à grands coups de millions en empilant les grands noms. Il faut une osmose, un équilibre, de la complémentarité. C’est peut-être la faille du nouveau PSG. Notre chance est là ».

    Le président marseillais Vincent Labrune, n’hésite pas quant à lui à les comparer au club espagnol du Real Madrid. « Il faut les appeler les Galactiques de Paris« .

    Une chose est certaine, le PSG fait de nouveau peur, et cela semble tout à fait logique au vu du recrutement et du projet mis en place par les Qataris et Leonardo.

    Publie le 01/08/2011 a 11:00

    Labrune : «Les Galactiques de Paris»

    A maintenant quelques jours du début du championnat (ce samedi à 19h), les pronostics pour cette saison prennent désormais une place importante dans la presse footballistique. José Anigo, le directeur sportif de l’Olympique de Marseille, voit comme beaucoup, le Paris Saint-Germain favori cette année. Mais selon lui, l’argent ne fait pas tout, et le club parisien va devoir trouver un certain équilibre et de la complémentarité.

    « Clairement, le PSG se positionne en pôle position pour le titre. Nous, comme Lyon ou Lille, on chassera le PSG. Parce que quand on dépense 100 millions d’euros, c’est forcément pour gagner le titre. Une bonne équipe, ça ne se construit pas seulement à grands coups de millions en empilant les grands noms. Il faut une osmose, un équilibre, de la complémentarité. C’est peut-être la faille du nouveau PSG. Notre chance est là ».

    Le président marseillais Vincent Labrune, n’hésite pas quant à lui à les comparer au club espagnol du Real Madrid. « Il faut les appeler les Galactiques de Paris« .

    Une chose est certaine, le PSG fait de nouveau peur, et cela semble tout à fait logique au vu du recrutement et du projet mis en place par les Qataris et Leonardo.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • paco77

      labrune prosterne toi devant le psg et toi gros nigo mais toi a quatre pattes

    • calderon93

       Paris rêve grâce au Moyen-Orient et l’OM rêve avec les moyens de Lorient !!! c est tous ce que j ai a dire

      • mollopolo

        pas mal tourné +1

    • Biznessflow

      Calme la blonde respire….

    • Mat95

      Labrune supporter numéro un du PSG pour ceux qui le savent pas…normal kil kiffe…

    • Turtles75

      le budget transfert des rats est réservé a la ligue et aux arbitres… vous verrez…on l’a déjà vue contre lille

      • romaninho

        + 1000 , thierez aussi y va de sa petite enveloppe , j’ai toujours pas digéré l’affaire cissé-yepes ou super mario a manger un rouge + 2 match de suspension pour une faute involontaire alors que cette prostitué de cissé a rien eu alors qu’il a fait 3 fois pire , thierez si je te croise je te casse toute des dents et jte fait bouffer ta moustache petite catin pour la mémoire de super mario 

        • Pariskaskas

          et tous les match de suspension ke c pri sessegnon pour rien c a cose de sa qu’il a perdu son niveau aprés il osait plus rien faire
          et les brandao gignac diawara ces mecs ki son maladroit et ki save méme pas jouer au foot ils se prenne jamais rien 

      • Pariskaskas

        ptddrrrr

    • Nicolange02

      putain pourquoi il parle tous de paris les marseillais il s ennuie dans leur club de merde

    • Zawi82

      Pour l’instant sans Pastore, on en est à 32 millions je crois.
      Si on compte la revente de Sessegnon et Clément on est à 20 millions. ça doit être même pas la moyenne de ce que dépense Marseille chaque année. Donc il peut se cacher avec son club qui gagne (achète ?) aucun trophée en 17 ans d’investissement inutiles.

    • c’est vraiment un taré anigo , après il dit qu’il s’en fou de paris

      • Le BroX

        Si il s’en foutais vraiment il n’en parlerait pas en ces termes, il se chie dessus oui, il en crève de jalousie. Remarques quand tu regardes l’OM aujourd’hui il y a vraiment de quoi se marrer quand même, avec tout le respect que je dois pour les gens mais Didier Deschamps c’est plus ce que c’était quand même, tenir 90 minutes à rester debout pour coacher son équipe ca sera une épreuve pour lui.

        Anigo je le verrai plus au salon de l’agriculture à expliquer comment on élève des chèvres et le prix des moutons sur le marché européen que de parler Football.

        Vincent Laburne, mdr cette arnaque, mélange d’alain deloin et de l’inspecteur Maigret sauf que c’est pas lui qui fait les pipes…

        Margarita Louis Dreyfus, propriétaire de l’OM par procuration, ou plutot par succession, qui n’y connait probablmentpas plus en Foot que ma grand mère en Aérospatial. Margarita, ce cocktail molotov, bimbo de la ligue 1 au porte monnaie plus rempli d’oursins que d’euros. Elle a mis plus d’argent à se refaire la Gueule qu’à refaire une bonne équipe à l’OM.

        Lol laissez moi rire cette équipe au recrutement de choc avec MORTEL AMALFAITLBOULO et N’KOULOUPÉ, ca va envoyé du bois ca, ah oui j’oubliai Allou Diarra il doit se sentir bien seul.

        Aujourd’hui l’OM c’est l’ORGANISATION MERDIQUE!!!!

        • T’as oublié  » Allou Diarré  » dans tes jeux de mots mdr

        • Zawi82

          Et encore Alou Diarra qui n’a réellement réussi qu’une saison dans sa carrière n’est international (et capitaine :O) que parce que Domenech était à chier et que Blanc l’a eu a Bordeaux, sinon il est pas exceptionnel, à par qu’il ne soit pas mauvais de la tête.

          Aujourd’hui il doit être dégoûté de pas avoir choisis le PSG en voyant l’équipe !

          • Le BroX

            Oui ben tant mieux, qu’il reste à l’OM

    • Cappadonna75

      laissez moi rire avec cette prune nous appeler les galactiques.paris est magic et le resteras .nous au moin on n’a une vrai equique qui fait rever. pas ces couilles molles de l om. équipe de chèvre. marseille vas niquer ta mère sur la canebiere

    • Si2so

      bisevac (valencienne ) matuidi (saint etie) menez ( 7 buts en 2 ans ) gameiro ( lorient (douchez rennes) pastore qui n a rien prouve .. et ce guignole qui veut comparer le psg au galatctique …. il pige kedal ce pauvre type

      • Le BroX

        C’est toi le pauvre type, il veut dire quoi ton commentaire? tu réduits les joueurs sans savoir cequ’ils valent, ils sont tous internatioanaux et certains titulaires dans leur sélections nationales. Pastore qui n’a rien prouvé, si les médias l’avaient pas dit tu n’en saurait rien tu ne le connait meme pas. Renseignes toi un peu avant de parler. Et il ne compare pas le PSG aux galactiques mais il a dit qu’il fallait appeler les nouvelles recrues « les galactiques du PSG » en toute proportions gardée et comparaison avec le real Madrid. Encore un footix qui ne connait le foot que par FM manager et fifa.

    • Le BroX

      Malheureusement ce que je crains, c’est qu’il y ai une sorte d’entente décidée par ces clubs qui veulent « chasser le PSG » ils vont faire fautes sur fautes sur les joueurs, et je sens bien que Pastore va se faire casser les jambes assez tôt. 

      C’est fou ce que l’homme est capable de faire par haine et pas jalousie. C’est un paramètre qu’il va falloir prendre en compte et à l’intégrer dans le schéma de jeu. 
      Une touche de balle prendra tout son sens, ne pas garder le ballon dans les pieds au risque de se faire méchamment tacler. Ils s’en foutrtont en face de prendre des cartons si ils peuvent atteindre le Club.

      • romaninho

        c’est ce que je crain aussi , tout les clubs de L1 vont s’unir contre nous de la meme maniere qu’ils se sont unis pour nous faire descendre en L2 il y a 4 ans ( le president de sochaux qui offrait une enorme prime en cas de descente du psg ) et oui on est en france pays de cons ( oui oui faut le dire ) et de jaloux donc forçément ils vont vouloir nous détruire mais bon ça fait 40 qu’ils essaient et qu’ils y arrivent pas donc voila :)

      • romaninho

        et je voudrais aussi remmetre les chose au claire quand tout le monde dit que paris est la seule capitale d’europe a pas avoir de club competitifs en europe…ah bon ? parce que le herta berlin c’est un grand d’europe peut etre ?? encore une belle preuve de l’hypocrisie et la de la mauvaise foie a la française….

    • Psgfab

      mais laisser les parlez sa les rassure par rapport a leurs supporters de mettre paris favori car ils savent tres bien que meme si c’est pas paris qui est pas champion sa sera pas eux non plus et pour pas se faire defoncer par leurs supporters les abruitit de anigo et labrune mettre paris favori !!!!!!!!
      pour PASTORE sa se fera de toute façon sur avant samedi car vous verez ils vont le presenter expres samedi pour le representer le soir en direct au parc des princes devant ses supporters car il veulent faire une grosse presentation pour notre nouveau bijou !!!!!!!!!!!

    • mollopolo

      OH LABRUNE TU FERAIS MIEUX DE T OCCUPER DE TA BLONDE ! LE GARS FAIT COCU UN MORT ET APRES IL DONNE DES CONSEILLES, PAUVRE TYPE  !

      • Le BroX

        RLD (paix à son âme quoi qu’il doit se retourner dans sa tombe le pauvre homme) était déjà cocu par LABURNE avant de décéder.

    • 6feet

      Grosnigo, Labrune, Mandanda… Chacun y va de sa déclaration sur le PSG.
      En gros nous sommes face à une bande de jaloux, qui sont en train de faire dans leurs frocs !

    • Pixie21

      Le talent ne suffit pas, bien évidemment. Mais je ne doute pas du professionnalisme de Leonardo et des dirigeants quatariens pour cadrer le groupe (en aurait-on vu les premiers effets bénéfiques avec les performances sur la pelouse de l’Emirates Stadium avec Bahabeck samedi, Kebano et Maurice dimanche?) et a grinta d’Antoine Kombouaré pour créer une osmose et du travail cohérent, de la discipline dans la bonne humeur.

    • Chronik59

      Ouai on fait peur sur le papier comme une certaine année ou on avait luccin, dalmat, anelka et compagnie….et pourtant ….On as une sacré equipe qui peut tous gagner cette année ! Apres la reponse ce trouve sur le terrain ! Car si vous croyai qu on va gagner les 38 journées lol faut pas rever …quoi que …lol

      • Nico K

        A l’époque de Luccin, Anelka, Dalmat and co on avait d’une part fait un recrutement avec des joueurs à la mentalité de merde (on a bien eu l’occasion de le voir) et d’autre part le duo Bergeroo-Perpère c’était quand même pas des foudres de guerre. Je veux pas tomber dans un optimisme aveugle et naïf, mais cette année le contexte le contexte est différent. Et pour le moment grande confiance en Leo et Kombouare pour faire les choses comme il faut…

        • Plagorneur

          Puis cette année on a embauché plus de joueurs, tous sont internationaux. 2000-2001, ca a été l’année noire. A cause aussi d’un recrutement mal pensé.
          Puis le vrai problème, c’est que le PSG était allé chercher la 2e place la saison d’avant avec des joueurs tous aussi médiocres les uns des autres, ce qui avait donné l’illusion qu’on renforçait une équipe déjà bonne : Madar, Llacer, Rabesandratana, Laspalles, Carotti…
          et les faux bons joueurs Benarbia, Ducroq, Leroy et L.Leroy et L.Robert.

          • Z E Pec

            faux bon joueur???? benarbia leroy robert ba putain

    • Z E Pec

      vous avez retiré mon com? c’est un secret pour personne peut etre mal redigé lol

    • Thierry17

      C’est très gentil d’essayer de nous mettre la pression mais les ambitions du club sont connus et dévoilés par les responsables de notre club: qualification pour la ligue des champions et gros parcours en europa league.Si on on fait mieux tant mieux mais c’est ces objectifs sur lesquels il faudra se concentrer.

    • c est clair que la mayonnaise n a pas pris dans ton club de chevres vincent laburne ^^ PAUVRE JALOUSE !!!^^

    • psg

       pastore c est mecredi ou jeudi selon tutto mercato

    • Gahiz94

      av le recrutement kon a fé le titre va etre facilement a ns casser vs bandes de vieu marseillais

    • Nico K

      Ils commencent à tous me gaver avec leur histoire d’osmose ou de mayonnaise ! Dans n’importe quelle équipe il faut une osmose  que le recrutement coûte 100M€ ou 10M€ le problème est le même, sauf qu’avec un recrutement à 100M€  les joueurs sont de bien meilleure qualité. Pourquoi est-ce que la question de l’osmose se poserai avec Paris mais pas avec les Amalfitano, Morel, N’koulou ou Diarra à Marseille ??

      • Plagorneur

        Parce que quand Marseille fait un recrutement à 7 millions, les attentes sur leurs recrues ne sont pas les mêmes que quand on fait un recrutement à 100 millions.
        On s’en fout de l’osmose, je pense que t’as bien compris que Lyon, l’OM ou Lille en parlent pour mettre la pression sur le club. Ils font le pari que le club peut faire quelques faux pas en début de championnat à cause d’un recrutement tardif et n’hésiteront pas à le descendre dans la presse pour créer une crise, vu que c’est à peu près leur seule stratégie possible, sachant que même si la mayonnaise ne prend pas très bien, que le club termine avant le mercato d’hiver, 4e ou 5e, les quataris prendront deux ou trois nouveaux joueurs pour quelques dizaines de millions.
        Autrement dit, les adversaires n’ont qu’un espoir, une crise rapide fomentée par eux et la presse.

        • Nico K

          C’est juste. Il y’a pas plus d’attente de la part des médias, des supporters etc parce que beaucoup d’argent investi, mais dans la réalité du terrain le problème reste le même dans toutes les équipes. Leonardo et Kombouare connaissent le contexte parisien, et Leo connait le haut niveau. Il savent trsè bien à quoi s’attendre cette année de la part des médias où des déclarations des adversaires. A eux de préparer au mieux les joueurs pour qu’ils fassent abstraction de tous ces commentaires à la con…

    • Plagorneur

      Le ton est le même chez José Anigo qui met déjà la pression sur le club de la capitale : «Clairement, le PSG se positionne en pole-position pour le titre. 
      Même faire un copier coller c’est trop compliqué?…
      Tout le deuxième paragraphe c’est granigo qui parle

    • nono

      On se boira une bonne brune sans aucun (a)nigo avec nous après le titre.
      Diawarailleurs si j’y suis boulet va.

    • Bnx

      Quand Paris investi ou fait qq chose il y a tjs des critiques !!
      Nous avons perdu 8 joueurs nous en achetons 8 .
      Dans le lot il y a Pastore c’est tout point.
      Toutes les equipes ont un meneur et nous direct on nous montre du doigt quand on en a un.
      Alors serieux Allez tous vous faire mettre ! Paris c est paris chacun sa merde
      Le but du jeu c’est d’etre champion on fera les comptes en fin de saison !!
      PARIS EST MAGIC!!! 

    • leonardo

      on leurs a fait koi aux drgent marseillais qu’il socup’ 2leur ekip onler deman2rien

      • Gahiz94

        jte jure

      • Julien Allart

        OMG l’othographe ça pique les yeux…

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    LDC - Allegri "Le PSG est une équipe très dangereuse contre qui nous pourrions tomber"

    LDC – Allegri « Le PSG est une équipe très dangereuse contre qui nous pourrions tomber »

    Adversaires

    La Juventus Turin ayant terminé première de son groupe (devant le FC Séville), c’est un adversaire ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Mercato - Lucas Alario, cible du PSG selon RMC"
    12 hours ago
    Flavien Casinia publié un new post."Dugarry: Ben Arfa "Comment on peut avoir aussi peu d’intelligence footballistique ?""
    12 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines – Boquete "Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe"

    Féminines – Boquete « Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe »

    Actu Féminin

    Dans une interview accordée à EFE, Veronica Boquete, milieu de terrain offensif de 29 ans du ...

    Vidéos PSG

    Labrune : «Les Galactiques de Paris»

    <Adversaires , Interviews , Mercato

    A maintenant quelques jours du début du championnat (ce samedi à 19h), les pronostics pour cette saison prennent désormais une place importante dans la presse footballistique. José Anigo, le directeur sportif de l’Olympique de Marseille, voit comme beaucoup, le Paris Saint-Germain favori cette année. Mais selon lui, l’argent ne fait pas tout, et le club parisien va devoir trouver un certain équilibre et de la complémentarité.

    « Clairement, le PSG se positionne en pôle position pour le titre. Nous, comme Lyon ou Lille, on chassera le PSG. Parce que quand on dépense 100 millions d’euros, c’est forcément pour gagner le titre. Une bonne équipe, ça ne se construit pas seulement à grands coups de millions en empilant les grands noms. Il faut une osmose, un équilibre, de la complémentarité. C’est peut-être la faille du nouveau PSG. Notre chance est là ».

    Le président marseillais Vincent Labrune, n’hésite pas quant à lui à les comparer au club espagnol du Real Madrid. « Il faut les appeler les Galactiques de Paris« .

    Une chose est certaine, le PSG fait de nouveau peur, et cela semble tout à fait logique au vu du recrutement et du projet mis en place par les Qataris et Leonardo.

    By
    @
    OTER ?>