Restez connectés avec nous
LDC - Emilio Butragueño pense que la phase de poule «va être très difficile»

Adversaires

LDC – Emilio Butragueño pense que la phase de poule «va être très difficile»

Emilio Butragueño, directeur de la communication du Real Madrid, s’est exprimé sur Infosport+ à la suite des tirages de la Ligue des Champions. En effet, le club madrilène affrontera lors de ces phases de poules, Malmo, le Shakhtar Donetsk et le Paris Saint-Germain.

«Cela va être très difficile. Il y aura trois adversaire différents. Le PSG s’est bien débrouillé ces dernières années et avec de très bons adversaires. On va essayer de se qualifier et si possible en première position. Nous avons de très bonnes relations avec le PSG. C’est une équipe qui joue très bien au football».

Une phase de poule qui sera difficile puisque deux clubs qui visent le titre sont déjà réunis dans le même groupe. Le Paris Saint-Germain pourra lui se jauger et voir sa progression, puisque si celui-ci fini premier, cela sera une belle performance, contrairement à l’an passé où il avait fini 2e derrière le Barca, dans un groupe tout aussi relevé. Il faudra assurer l’essentiel, c’est-à-dire la qualification, mais au vu de l’effectif le PSG peut très bien finir premier si les performances sont au rendez-vous.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires