Restez connectés avec nous
LDC - Ivanovic ne craint pas le PSG

Adversaires

LDC – Ivanovic ne craint pas le PSG

En Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain va affronter de nouveau Chelsea pour la 3ème année consécutive. Branislav Ivanovic a confié qu’il ne craignait pas le club parisien, malgré l’élimination de la saison dernière.

« C’est bizarre de jouer la même équipe à nouveau, c’est la troisième année consécutive. L’élimination, la saison dernière a été difficile à vivre. La motivation sera donc spéciale cette fois. Mais nous aurons le temps de réfléchir au jeu du PSG plus tard. Nous allons nous concentrer sur la Premier League jusqu’en février pour rétablir la situation..

Après, Chelsea n’a pas le même visage en Champions League. D’ailleurs, nous avons terminé premier du groupe. Ce qui ne nous a apporté aucun bénéfice, puisque nous tombons sur le PSG. Mais avec la qualité dont nous disposons, nous ne craignons aucune équipe du monde », a t-il déclaré pour l’Evening Standard.

Chelsea ne craint pas le club parisien, mais au moment d’affronter les joueurs de Laurent Blanc, ils penseront forcément à un moment à l’élimination de la saison passée. De plus, si les Blues ne craignent pas les Parisiens, ces derniers non rien à leur envier non plus.

Reste que la Ligue des Champions est bien sûr une compétition à part et que la 16e place actuelle de Chelsea en Premier League ne veut pas dire que se qualifier sera simple pour le PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires