Restez connectés avec nous
LDC - Joan Laporta "Cette direction est en train de détruire le Barça"

Adversaires

LDC – Joan Laporta “Cette direction est en train de détruire le Barça”

La défaite du FC Barcelone mardi dernier face au Paris Saint-Germain (8e de finale aller de Ligue des Champions), continue à faire mal en Catalogne. L’ancien président du Barça, Josep Maria Bartomeu (2003 à 2010), revient sur la soirée du 14 février et la déroute barcelonaise sur la radio catalane RAC1 :

« Avec les joueurs que nous avons, dirigés par un Messi dont on peut attendre énormément, le message doit être la remontada. J’ai été surpris que le président du Barça ne fasse pas de déclaration hier, et c’est une preuve de plus de ce que je pense de lui. Cette direction est en train de détruire le Barça, la seule chose qu’ils ont faite, c’est profiter de ce que nous leur avons laissé et s’atteler à leurs magouilles. C’est dangereux pour le Barça d’être entre de telles mains »

Rappelons que Laporta s’était vu être largement devancé par Bartomeu aux dernières élections (le président du Barça est élu par les socios du club), de quoi susciter une certaine rancœur. Ce qui peut expliquer cette déclaration incendiaire de l’ancien président barcelonais. Surtout que son passage a été rempli de succès. Et il est vrai que la défaite catalane au Parc des Princes a de quoi inquiéter. En cas d’élimination en Ligue des Champions et de non victoire en championnat, un vent de révolte pourrait monter des travées du Camp Nou. Mais avouons-le, on préfère largement que les problèmes soient au Barça plutôt qu’au PSG.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires