Restez connectés avec nous
LDC - Malmö/PSG : Il faut être "courageux, sans peur" et "ne pas prendre de contre" annonce Djurdjic

Adversaires

LDC – Malmö/PSG : Il faut être « courageux, sans peur » et « ne pas prendre de contre » annonce Djurdjic

A la veille du match entre le Malmö FF et le Paris Saint-Germain (5e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions), Nikola Djurdjic, attaquant de l’équipe suédois, a répondu à quelques questions sur MFF TV, la chaîne officielle du club.

Souvenirs du match aller ?

« Je me souviens qu’ils ont marqué un but très tôt, et c’était ensuite très difficile. Il faut que l’on s’assure que cela ne se reproduise pas. Il faut jouer sans prendre de risque au début, et ensuite essayer de rendre le match intéressant. Tout le monde sait que nous sommes très agressifs, offensifs à domicile. Nous sommes dangereux. Nous sommes prêts pour quelques surprises, mettre quelques buts. »

Match aller, en seconde période: 10 minutes de très bon jeu et domination, quelle en était la clef ?

« Nous étions là pour jouer, avoir la balle dans les pieds. Même les équipes comme le PSG peut-être dépassée si tu mets de la qualité. Il sera important de ne pas perdre la balle et ne pas prendre de contre. Il faudra tirer. »

Quel état d’esprit devez-vous avoir?

« Courageux, sans peur. Nous devons juste penser au football et nous concentrer sur le ballon. »

Dans ce match, le PSG est clairement favori. En comparant les effectifs, regardant le match aller, c’est une évidence. Mais Malmö a des joueurs de qualités et veut au moins se qualifier en Europa League. Pour cela, il faut prendre des points. Et il faut compter sur les Suédois pour se battre à fond, surtout à domicile.

Les Parisiens devraient gagner ce match, mais ce ne sera pas tranquille. Il faudra jouer à fond, que ce soit dans la concentration ou les duels.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires