Restez connectés avec nous
LdC PSG/Chelsea: Branislav Ivanovic «C'était un match très difficile pour nous»

Adversaires

LdC PSG/Chelsea: Branislav Ivanovic «C’était un match très difficile pour nous»

C’est à l’issue du match aller de Ligue des Champions face au PSG que le capitaine de Chelsea, Branislav Ivanovic a réagi au micro de beIN Sports, en zone mixte après la défaite des Blues 2-1 face aux parisiens.

Selon Ivanic, c’était donc un match très compliqué et il faut que les joueurs continuent d’y croire pour le match retour.

«C’était un match très difficile pour nous. Durant le 1er quart d’heure, on n’a pas réussi à contrôler le match et on s’est ensuite créé des opportunités intéressantes au bout d’un moment. On a réussi à marquer mais pas un second but. Le jeu était très ouvert quand même, globalement, et c’était très dur de jouer l’attaque et la défense. C’est vraiment dommage qu’on ait concédé ce second but qui pourrait être décisif. Il faut qu’on ait une approche positive pour le match retour. Ce sera très difficile mais c’est du 50-50. »

Selon le Capitaine du Chelsea FC, la clé du match se jouera en défense au match retour, car les parisiens sont créatifs .

« C’est honnêtement très dur, c’était un match difficile pour les 2 équipes. Ils sont très créatifs, ils attaquent bien, il a fallu qu’on les arrête et qu’on les empêche de se créer des opportunités. Ils ont vraiment bien joué en défense et je crois que nous jouerons aussi très bien en défense à domicile et que nous pourrons aussi nous créer des opportunités de marquer. Il faudra qu’on joue le match parfait en défense

Il conclue l’interview télévisée sur la question, “récupérer John Terry en défense, la clé pour battre Paris ?”

« Oui, évidemment. On espère qu’il se remettra de sa blessure. »

Une déclaration donc où il affiche la difficulté pour eux de jouer en attaque comme en défense. Pourtant vu du Parc comme du canapé, nombreux ont affirmé avoir vu un bus devant les cages de Courtois. Espérons un match un peu plus ouvert pour le retour à Stamford Bridge, avec un score positif pour les rouge et bleu.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires