Restez connectés avec nous
LDC - Real/PSG Nacho aussi a commis une erreur sur son but..

Adversaires

LDC – Real/PSG Nacho aussi a commis une erreur sur son but..

Hier soir, lors de Real Madrid – Paris Saint-Germain (1-0, 4e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions), les attaquants parisiens ont tout tenté pour marquer, sans succès. En face, Nacho Fernandez, rentré en jeu pour remplacer Marcelo (arrière gauche), qui était blessé, a marqué sur une action bizarre, sur laquelle il a avoué ne pas avoir réussi ce qu’il voulait.

« J’ai vu le ballon monter et le gardien sortir. Mais pour être sincère, ce n’est pas là que je voulais mettre le ballon. Mais même comme ça, je suis évidemment très content de ce but ! », a confié le joueur du Real en zone mixte.

Alors si l’Espagnol a été bien meilleur dans la lecture de la trajectoire que Trapp et ses défenseurs (qui n’ont absolument pas couvert la sorti de leur gardien), il a certainement moins réussi son tir que ceux d’Ibrahimovic, Di Maria ou Rabiot, qui ont flirté avec les montants, voire les ont touché. De quoi ajouter encore un peu de frustration après cette défaite malgré un match dominé.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires