Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Dabo: "On a posé des problèmes à Paris"

Adversaires

Ligue 1 – Dabo: “On a posé des problèmes à Paris”

De l’avis de tous les observateurs, le latéral droit du Montpellier-Hérault Sporting Club, Bryan Dabo, a livré un très bon match lors de la défaite de son équipe contre le Paris Saint-Germain en ouverture de la troisième journée de Ligue 1.

Revenant sur le troisième match perdu d’affilé par le MHSC et malgré le mauvais résultat, le jeune joueur formé à la Paillade, estime qu’il y a du mieux dans l’état d’esprit de son équipe.

C’est ainsi, qu’il a déclaré dans des propos relayés par le site officiel du club héraultais, “Par rapport aux deux matches précédents, c’est encourageant, après, ça fait mal de prendre un but sur une demi occasion. Le PSG n’a pas été très entreprenant ni très dangereux. On a eu pas mal de coups à jouer en contre-attaque ou même dans la construction, mais on a manqué de lucidité sur le dernier geste. C’est ce qui nous fait défaut depuis le début de la saison, malheureusement. On a posé des problèmes à Paris, c’est la réalité. Mais on a toujours zéro point, c’est une autre réalité”.

Résumé plein de sobriété de la part de ce joueur convoité par l’OM en début de mercato, et qui a été intéressant sur son côté droit, avec beaucoup de puissance dans les duels et pour se projeter vers l’avant. Ce joueur natif de Marseille a certes, rendu une copie correcte en apportant toute sa hargne et son envie à l’effectif de Rolland Courbis, mais il lui reste à passer un cap pour être décisif.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires