Restez connectés avec nous

Adversaires

Ligue 1 – Eyraud « Les Monégaques seront champions parce qu’ils sont simplement meilleurs »

Ligue 1 - Eyraud "Les Monégaques seront champions parce qu’ils sont simplement meilleurs"

Jacques-Henri Eyraud, le président de l’Olympique de Marseille, s’est exprimé lors du Canal Football Club dimanche soir. Il a notamment été questionné sur la course au titre en Ligue 1. Selon lui, c’est clair : l’AS Monaco finira devant le Paris Saint-Germain.

« Je n’ai pas de préférence pour le titre de champion. L’équipe qui m’a le plus impressionné, c’est l’AS Monaco. Pour moi, ils seront champions parce qu’ils sont simplement meilleurs. Que le meilleur gagne ! »

Sur l’ensemble de la saison, les Monégasques ont en effet été plus impressionnants. Les Parisiens manquent notamment de régularité d’un match à l’autre et même au sein d’une même rencontre. Toutefois, malgré la différence dans l’impression générale qui est laissée, le PSG ne lâche pas prise est reste à seulement 3 points de Monaco.

Pour le moment, les deux équipes avancent à un rythme d’enfer. Mais on sait qu’un faux pas peut vite arriver. Les joueurs de Leonardo Jardim semble moins capables de se louper, pourtant ils n’ont pas une grande avance. C’est bien la preuve qu’ils peuvent aussi perdre des points.

Des deux côtés, la gestion de la Ligue des Champions sera essentielle. Le PSG doit pour le moment digérer son élimination en 8e de finale de Ligue des Champions, pendant que Monaco devra réussir à enchaîner les matchs avec les quarts de finale contre le Borussia Dortmund. En tout cas, la course au titre est passionnante et c’est très positif pour la Ligue 1.

 

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires