Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Yoan Cardinale "J’entends que Nice va s’effondrer...Mais on est toujours là"

Adversaires

Ligue 1 – Yoan Cardinale « J’entends que Nice va s’effondrer…Mais on est toujours là »

Hier soir, l’OGC Nice s’est difficilement imposé 2-1 contre les Girondins de Bordeaux lors de la 31e journée de Ligue 1. Yoan Cardinale, portier niçois de 23 ans, a expliqué dans le Parisien que son équipe se voit encore dans la course au titre de champion, même si les médias évoquent souvent que le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco.

« On ne regarde pas uniquement derrière nous, mais aussi devant. On regarde le PSG, on regarde Monaco. Sans s’affoler et sans se prendre la tête pour rien. On nous a enterrés depuis le début de saison. J’entends que Nice va s’effondrer, que Nice ne va pas tenir la cadence. Mais on est toujours là. On s’accroche comme on peut, on gagne des matchs qu’on ne doit pas forcément gagner. On a arraché des nuls alors qu’on devait perdre. C’est comme ça qu’on avance et qu’on reste là-haut. »

Grâce à son succès, Nice est à 1 points du PSG et 4 de l’AS Monaco, ces deux équipes ayant 1 match de retard puisqu’ils s’affrontaient en finale de Coupe de la Ligue samedi soir (victoire 1-4 des Parisiens). Il faut bien avouer que les Aiglons s’accrochent mieux que prévu et affichent généralement une qualité de jeu intéressante. Mais comme le dit Cardinale, il y a eu plusieurs points ramassés à l’arrache. Cela leur permet d’être bien placés aujourd’hui, mais aussi de penser qu’ils n’y arriveront pas à chaque fois. Il ne faut pas oublier Nice dans la course au titre, mais il est difficile d’en faire un favori.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires