Restez connectés avec nous
L'OL doit décider ce samedi s'il maintient sa réclamation sur la finale perdue contre le PSG

Adversaires

L’OL doit décider ce samedi s’il maintient sa réclamation sur la finale perdue contre le PSG

Suite à la finale de Coupe de France féminine remportée par le Paris Saint-Germain contre l’Olympique Lyonnais (1-0), le club rhodanien a posé réclamation auprès de la FFF dans l’espoir que la rencontre soit rejouée. L’Equipe fait savoir que l’OL choisira ce samedi qu’il confirme cette plainte.

« L’OL a fait savoir qu’une décision ne serait pas prise avant aujourd’hui. Si l’OL choisit de confirmer sa réserve, ‘la commission sportive se réunira dans les prochaines semaines pour étudier si la réclamation est fondée sur le fond et la forme, explique-t-on dans les instances. Dans ce cas, trois cas de figure sont prévus par les textes : soit le résultat est confirmé, soit le match est donné perdu pour le PSG – dans ce cas c’est impossible –, soit le match est à rejouer’. »

La finale s’est déroulée dans des conditions très particulières, certes. Mais cela a gêné les 2 équipes. Le PSG a su s’imposer dans ce contexte, il faut l’accepter. Le fait de maintenir cette réclamation donnerait une image de « mauvais joueurs » à l’OL. Ce qui est plutôt dans le style du président Jean-Michel Aulas, alors c’est une possibilité. Mais il serait surtout très décevant que cela aboutisse et que le match soit à rejouer.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires