Restez connectés avec nous
PSGCaen - Fabien Mercadal Commencer par Paris sera le meilleur moyen pour le groupe de se jauger

Adversaires

Mercadal « Le PSG, c’est un bel adversaire pour s’étalonner »

Le nouveau coach du SM Caen, Fabien Mercadal, a évoqué dans Le Parisien le déplacement compliqué qui attend les Normands ce dimanche face au Paris Saint-Germain en clôture de la 1ere journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+).

 » Non, je n’ai pas de craintes, mais au contraire beaucoup d’envie. A cause de notre manque d’effectif, on n’a pas pu aller au bout de ce qu’on voulait faire. Le PSG, c’est un bel adversaire pour s’étalonner. Je ne peux pas décréter qu’on se maintiendra car c’est aléatoire. Mais ce que je peux promettre, c’est de travailler jour et nuit et mettre mes tripes sur la table pour y parvenir. Comme je l’ai toujours fait… « 

Cette rencontre face au PSG va directement plonger les Caennais dans le grand bain. D’un côté le coach parisien Thomas Tuchel qui fera sa première au Parc des Princes aura à cœur de l’emporter et de faire le spectacle, de l’autre, le coach de Caen, voudra lui certainement faire un bon résultat même si l’exploit sera très compliqué. Le PSG à domicile reste généralement intraitable, et même si plusieurs joueurs manquent encore à l’appel, lors du trophée des champions cette équipe parisienne a prouvé qu’elle était en grande forme en l’emportant 4-0 face à l’AS Monaco.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires