Restez connectés avec nous
Moreno heureux de la prestation de ses joueurs et de repartir de Paris avec le partage des points

Adversaires

Moreno heureux de la prestation de ses joueurs et de repartir de Paris avec le partage des points

Devoir rencontrer le Paris Saint-Germain pour son deuxième match à la tête d’une équipe ne doit pas être si évident, mais Roberto Moreno a plutôt su tirer son épingle du jeu. Alors que son équipe s’est payé le luxe de mener au Parc des Princes, c’est finalement sur un match nul que les deux équipes se sont séparées. Interrogé par Canal + en fin de rencontre, il s’est montré plus que satisfait de la prestation de ses joueurs

« Pour moi c’était un beau match, je suis très content du jeu des joueurs et les efforts qu’ils ont fait. Nous devons penser à mercredi parce qu’il n’y a pas le temps de célébrer. Je vais travailler ce soir et préparer le prochain match. Je veux féliciter mes joueurs.

Notre style offensif ?

Il n’y a pas de problème à le faire au Parc des Princes ou au Stade Louis II. On doit jouer toujours de la même façon, nous recherchons cette situation. On doit travailler beaucoup parce qu’il y a deux semaines que je suis avec l’équipe. Mais je suis très content parce que les joueurs ont fait un grand effort.

Objectif Europe ?

L’objectif c’est de gagner mercredi, après un autre match puis un autre match et travailler et à la fin de la saison nous verrons si nous avons la possibilité d’arriver à cette place européenne. Mais pour moi l’unique manière de travailler est de travailler chaque jour, faire du mieux possible. », propos de Moreno relayés par Goal.

En effet l’ancien adjoint de Luis Enrique a déjà su apporter sa patte au jeu monégasque tout en s’appuyant sur le travail effectué par Leonardo Jardim avant qu’il ne soit débarqué une nouvelle fois le mois dernier. En continuant sur cette voie, nul doute que les Rouge et Blanc sauront rejoindre le podium très rapidement, et ainsi prétendre à reprendre leur marche européenne.

La rencontre de ce soir a peut-être été appréciée du côté du Rocher mais le PSG ne peut se contenter d’une telle prestation avec une défense digne d’un emmental suisse. Si l’équipe a été encensée lors de ses dernières sorties, le math de ce soir doit être vu comme une piqûre de rappel. Il ne faut jamais se voir trop beau, même avec un début de match tonitruant.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires