Restez connectés avec nous

Adversaires

Mourinho a honte et invite la victime du racisme

Depuis mardi et l’incident dans le métro parisien, qui a vu un homme noir être poussé hors de la rame par un groupe de supporters racistes de Chelsea, les déclarations et sanctions s’enchaînent. Cette fois, c’est José Mourinho, affligé, qui s’est exprimé en conférence de presse.

« Je me suis senti honteux quand j’ai appris ce qui s’était passé. J’ai quitté Chelsea en 2007 et j’avais hâte de revenir, mais ce n’est pas pour des gens comme ça que je suis revenu. Ça, ce n’est pas Chelsea : ces gens ne représentent pas le club, nous nous excusons auprès de cette personne.« ,

   Le Parisien ajoute aussi que le club de Chelsea et Mourinho invitent Souleymane et sa famille à voir le match de Ligue des Champions retour à Stamford Bridge, entre Chelsea et le Paris Saint-Germain afin qu’il puisse « sentir ce qu’est vraiment Chelsea. » et s’excuser. Un beau geste venant des Blues, même s’il n’efface la douleur ressentie par la victime, ni la tristesse de toujours voir de tels incidents.. En espérant qu’il n’aura aucun soucis à Londres lors de son possible déplacement.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires