Restez connectés avec nous
Nantes/PSG - Coco "On n'a pas su agir. Et on a été puni"
©Iconsport

Adversaires

Nantes/PSG – Coco “On n’a pas su agir. Et on a été puni”

Le Paris Saint-Germain s’est imposé 0-3 face à Nantes ce samedi (retrouvez le résumé ici) dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1. Des réalisations d’Ander Herrera (milieu de 30 ans), Kylian Mbappé (attaquant de 21 ans) et Pablo Sarabia (milieu offensif/ailier de 28 ans) permettent aux Parisiens de prendre les 3 points et de conforter sa place de leader. Marcus Coco, ailier nantais de 24 ans, s’est exprimé au micro de Canal+ après la rencontre :

Coco “on a mis du temps à se mettre en place et le PSG ça va vite.”

“Nantes a perdu le match en 1ere mi-temps ?

C’est compliqué, il y a les actions ratées. Après, quand on revient en seconde période on n’est pas réveillé. On n’a pas su agir. Et on a été puni.

La sortie de Kean nous a perturbés ?

Oui, c’est vrai, pourtant on nous a prévenus. Après, on a mis du temps à se mettre en place et le PSG ça va vite.

Ce que l’on retient ?

On va continuer à travailler. C’est sûr qu’on est déçu, parce que je pense qu’il y avait de la place même si au final il y a 3-0. Donc on va se remettre au travail et on va faire ce qu’il faut pour les prochains matchs.”

Une victoire très laborieuse pour les hommes de Thomas Tuchel, qui peut laisser des regrets aux Nantais puisqu’il semblait en effet possible de profiter d’une méforme du PSG ce samedi. Surtout avec les deux grosses occasions de la première période. C’est forcément frustrant, car Paris n’est pas toujours aussi “prenable”.

Mais il y a tout de même du talent pour faire la différence et les Parisiens ont finalement trouvé des solutions. Maintenant, les Nantais doivent retenir le positif et travailler afin de corriger les défauts. Notamment l’efficacité offensive, car on a pu voir ce samedi pourquoi Nantes a la 18e attaque de Ligue 1.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires