Restez connectés avec nous
PSG/Angers - Traoré "Ils avaient la possession et faisaient ce qu'ils voulaient"

Adversaires

PSG/Angers – Traoré “Ils avaient la possession et faisaient ce qu’ils voulaient”

Ce samedi au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain s’est imposé 4-0 face à Angers en marge de la 9e journée de Ligue 1. Des réalisations de Pablo Sarabia (attaquant de 27 ans), Mauro Icardi (attaquant de 26 ans), Idrissa Gueye (milieu de 30 ans) et Neymar (attaquant de 27 ans), permettent aux Parisiens de prendre les 3 points et de conserver leur place de leader du championnat. Défenseur d’Angers, Ismael Traoré (33 ans) s’est arrêté au micro de  beIN SPORTS pour livrer son sentiment après la rencontre.

“Un score qui reflète la rencontre ?

Quand on regarde la première mi-temps je pense que non. Mais en deuxième, ils ont su bien faire tourner la balle. On au eu du mal physiquement à tenir. Ils avaient la possession et ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient. Vu les efforts qu’on avait fait, c’est un peu dommage. Quand on vient à Paris, on sait que ce sera un match compliqué. Mais après on essaie de se battre avec nos armes et nos valeurs mais ça n’a pas fonctionné.”, a déclaré Traoré.

Les Angevins ont beaucoup essayé et couru, mais en vain. On peut comprendre une certaine frustration. Surtout avec les opportunités en première période. Le manque d’efficacité ne pardonne pas. Paris a ensuite pu prendre de l’avance, monter en puissance et contrôler le match en seconde mi-temps. C’est dur pour Angers, sans que la victoire soit volée. C’est aussi un peu une leçon de haut niveau. Mais les Angevins feront sans doute une belle saison.

Le PSG, de son côté, conclut bien cette semaine avec cette victoire qui écarte un dauphin (alors que Nantes reste à 2 points). On note que c’était un match marquant avec les premiers buts de Sarabia, Icardi et de Gueye au Parc des Princes. Les Parisiens peuvent maintenant profiter de la trêve internationale pour retrouver leurs sélections respectives en toute sérénité.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires