Restez connectés avec nous

Adversaires

PSG/Bordeaux – Koscielny: « On savait qu’ils allaient avoir une réaction par rapport à la semaine dernière »

PSG/Bordeaux - Koscielny: "On savait qu'ils allaient avoir une réaction par rapport à la semaine dernière"
Publicités

Ce dimanche, dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain affrontait Bordeaux au Parc des Princes. Laurent Koscielny, défenseur bordelais, s’est arrêté au micro de Canal+ après la victoire parisienne (4-3).

« On a la balle du 3-2, je pense que c’est un tournant dans le match. On savait qu’ils allaient avoir une réaction par rapport à la semaine dernière. Par moments on a su ressortir, se créer des occasions. Encaisser autant de buts c’est dommage mais l’état d’esprit a été bon.

On travaille beaucoup sur la tactique et cela demande du temps pour emmagasiner. Il faut continuer. Le plus important c’est les matches à venir face aux équipes qui sont devant nous. »

Les Bordelais ont pu avoir de l’espoir en première période avec ses buts et les ratés offensifs du PSG. Mais il est difficile de nier que les Parisiens ont été globalement supérieurs sur cette rencontre. C’était tout de même bien de la part de Bordeaux d’essayer un peu de presser malgré son schéma défensif. Il y a eu une certaine intensité dans ce match et les Girondins n’ont pas à avoir honte ou des regrets. Simplement, le PSG a été meilleur. Mais cela arrive.


 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires