Restez connectés avec nous
PSG/Nîmes - Briançon: "On a subi tout le match, et il y a une grande équipe face à nous"

Adversaires

PSG/Nîmes – Briançon: « On a subi tout le match, et il y a une grande équipe face à nous »

Ce dimanche, pour le compte de la 1ère journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain affrontait le Nîmes Olympique au Parc des Princes. Anthony Briançon, milieu de terrain nîmois de 24 ans, s’est arrêté au micro de Canal+ après la victoire parisienne (3-0). Extraits.

« On fait des erreurs qui ne pardonnent pas. Le penalty est limite. Ce sont de petits détails en notre défaveur. On a subi tout le match, et il y a une grande équipe face à nous. On s’est battu avec nos armes. Le PSG est la meilleure équipe du championnat, nous, on n’est pas inquiet. »

On peut comprendre que le penalty soit difficile à digérer. C’est sûr un corner avec de la malchance. Mais il y a main, c’est donc difficile à contester. Et ce n’est pas contre le cours de jeu non plus, même si c’est difficile à encaisser en ayant été très bons défensivement. Cependant, les Nîmois auraient pu craquer de toute façon face à un PSG déterminé et maîtrisant le jeu. Il faut accepter cette défaite loin d’être honteuse, même si Nîmes n’est pas beaucoup sorti de son camp.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires