Restez connectés avec nous

Adversaires

PSG/OM – Lopez estime que cela s’est joué à des détails…

Maxime Lopez

Le Paris Saint-Germain s’est une nouvelle fois imposé dans le Classique face à l’Olympique de Marseille au Parc des Princes sur le score de 3-1. Un match comptant pour la 29e journée de Ligue 1. Et si les Parisiens n’ont pas vraiment réalisé une rencontre de haute volée, Maxime Lopez a lui vu une bonne prestation phocéenne. C’est du moins ce qu’a confié le milieu marseillais à Foot Mercato.

« Avec le recul, on se rend compte que ça s’est joué sur des détails, encore une fois, face à une très grande équipe de Paris. En première mi-temps, sur les trente premières minutes, on a l’impression qu’on est bien, que tout se passe bien et qu’il y a moyen de faire quelque chose sans non plus être trop dangereux. Mais je trouve qu’on a fait de bonnes choses », a déclaré Maxime Lopez.

Comment ne pas se montrer dubitatif face à un tel discours ? Soit le garçon est dans le déni le plus total, soit il croit vraiment ce qu’il raconte. On a précisé en amont que le PSG n’avait pas fait une très grande partie mais cela était également du fait de l’OM qui n’a absolument rien proposé de toute la partie.

Paris était largement supérieur et, à part le relâchement coupable en tout début de second acte qui a amené le but de Germain, les Phocéens n’ont jamais été dangereux.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires