Restez connectés avec nous
PSG/OM - Mandanda: "Ils nous pressaient bien et il y avait beaucoup de déchet..."

Adversaires

PSG/OM – Mandanda: “Ils nous pressaient bien et il y avait beaucoup de déchet…”

Steve Mandanda le gardien de l’olympique de marseille est revenu sur la défaite de son club (4-0, 2 buts d’Icardi et 2 buts de Mbappé) face au PSG lors du classico :

“La première mi-temps a été vraiment difficile pour nous. On a essayé de sortir de derrière, mais ils nous pressaient bien et il y avait beaucoup de déchet. Ça va très vite devant chez eux.

Il est vrai que les phocéens n’ont pas eu vraiment d’occasions et étaient étouffés par la défense et le milieu parisien. Le trio Icardi, Mbappé et Di maria a été très efficace en première période, face à une défense fébrile marseillaise, malgré que Paris ait levé le pied en deuxième période.

“En deuxième période, ils ont levé le pied. Et nous, ça nous a permis de jouer un peu plus. Mais c’est sûr que sur ce genre de rencontres c’est insuffisant. C’est sûr qu’en deuxième c’était mieux, mais en première on n’avait pas la solution. Voilà, c’est comme ça. Ça prouve qu’on est encore très loin de ce genre de matches et qu’il va falloir travailler pour resserrer l’écart”.

L’Olympique de Marseille a réagi en deuxième période et le PSG menant avec 4 buts d’écart s’est un peu laisser faire, ce qui est point à corriger notamment dans les grandes rencontres de champions league. Malgré tout cela peut se comprendre, le club de la capitale était en sécurité et les marseillais eux, ont été très peu dangereux.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires