Restez connectés avec nous
PSG/Reims - Romao: "Ils ont déroulé et c'était un peu plus dur pour nous"

Adversaires

PSG/Reims – Romao: « Ils ont déroulé et c’était un peu plus dur pour nous »

Alaixys Romao, capitaine du Stade de Reims, s’est arrêté au micro de Canal+ après la victoire parisienne (4-1) face au Paris Saint-Germain au Parc des Princes ce mercredi pour le compte de la 7e journée de Ligue 1.

Un PSG trop fort ou vous avez des regrets ?

«Paris reste Paris, c’est une grosse écurie avec de très bons joueurs. La première mi-temps est difficile pour nous vu qu’on leur donne deux buts. En seconde période, ils ont déroulé et c’était un peu plus dur pour nous mais ça reste Paris. Il reste encore plein de journées et ce sera dans les prochains matches qu’il faudra prendre des points.»

Reims est passé à côté de son match ?

«Le coach aurait aimé qu’on fasse un première mi-temps meilleure que celle que l’on a fait mais on n’a pas pu malheureusement vu qu’ils nous ont créé pas mal de problèmes. Il va falloir oublier ce match et aller de l’avant à Bordeaux

Les Reimois ont semblé se donner à fond sur le terrain, mais le PSG était tout simplement trop fort ce soir. Il n’y a pas à rougir, beaucoup d’équipes de Ligue 1 devront faire face à ce constat si Paris affiche régulièrement cet état d’esprit. C’est dommage pour Reims de ne pas avoir tenu plus longtemps pour faire douter le PSG. C’est en partie à cause des Parisiens, qui ont déployé un joli jeu et ont été efficaces. Notamment le buteur Edinson Cavani. Reste aux Reimois de se concentrer sur la suite et aux Parisiens de travailler pour réitérer ce genre de match.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires