Restez connectés avec nous
PSG/Bastia : Almeida « je dis félicitations à Paris pour cette victoire »

Adversaires

PSG/Bastia : Almeida « je dis félicitations à Paris pour cette victoire »

L’entraîneur du SC Bastia, Rui Almeida, s’est exprimé suite à la défaite face au Paris Saint-Germain 5-0. Le coach de l’équipe corse n’a pas accablé l’arbitre de cette rencontre et préfère accepter cette défaite pour aller de l’avant et tenter d’obtenir le maintien dans les dernières journées.

« D’abord, je dis félicitations à Paris pour cette victoire. Je pense que le résultat est correct. Après, le deuxième but de Paris… Je n’ai aucun problème avec Paris, ni avec Verratti (auteur du deuxième but), mais c’est clair que Jean-Louis Leca est avec Matuidi. Mais sur la victoire, rien à dire, point final, victoire pour Paris. C’était un moment important parce que nous venions d’encaisser le premier but. On encaisse cinq buts, je pense que le dernier est évitable. Mais bon c’est fini, nous devons regarder devant nous.

C’est une saison difficile pour le Sporting mais nous allons rester sur nos pieds et regarder très haut, c’est possible d’atteindre notre objectif, qui est de rester en Ligue 1. On doit prendre le maximum de points, mais on aura besoin d’un peu de chance. »

En étant lanterne rouge du championnat la situation semble compliquée pour les bastiais, mais tout est encore possible puisqu’ils sont seulement à 2 points du 18ème, qui disputera les barrages. En ce qui concerne le match une défaite 5-0 est certainement plus facile à digérer, il s’agit du PSG en face, il y a une classe d’écart, ce score n’est donc pas une surprise. Les corses n’ont pas vraiment de regrets à avoir et pourront facilement se remobiliser pour les deux derniers matches.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires