Restez connectés avec nous
PSG/OL: Lopes " le facteur chance n'était pas pour nous ce soir "

Adversaires

PSG/OL: Lopes  » le facteur chance n’était pas pour nous ce soir « 

Le gardien de l’Olympique Lyonnais, Anthony Lopes (26 ans) reste fier de son équipe malgré la défaite frustrante au Parc des Princes 2-0 face au Paris Saint-Germain, comme le rapporte L’Equipe

 » Quel sentiment prédomine ? De la déception, mais aussi une immense fierté. Je pense qu’il y a pas mal de monde qui pensait qu’on allait prendre une grosse claque. Cela n’a pas été le cas, on a montré le vrai visage de l’OL, surtout face à une très belle équipe de Paris qui est programmée pour être championne cette saison. On est venus avec de très belles intentions, on a respecté notre plan de jeu. On n’a pas à rougir de notre performance, bien au contraire. On a réussi à mettre à mal le PSG à certains moments et à garder notre solidité défensive. Après, on prend deux csc… Mais si on est déçu par le résultat, ce n’est pas le cas pour par la manière.

Ce qu’il a manqué ce soir à Lyon ? De la chance. Paris l’a eue sur leurs deux buts, nous on tape la barre. On aurait préféré que ce soit barre rentrante. Mais voilà, le facteur chance n’était pas pour nous ce soir. « 

Malgré une bonne prestation les Lyonnais repartent du Parc des Princes avec 0 point. Beaucoup présageaient une lourde défaite pour l’OL qui a finalement répondu présent dans ce match. Défensivement les Gones ont été très solides, et c’est pour cela que le PSG ne s’est pas procuré beaucoup d’occasions. Heureusement pour les Parisiens la chance était au rendez-vous, et cette dernière leur permet de remporter le premier gros choc de la saison.

Le club de la capitale ne pourra pas remporter tous ses matchs haut la main, mais ce genre de rencontre où il faut se battre pour aller chercher un résultat, est aussi capitale pour forger le mental d’une équipe.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires