Restez connectés avec nous

Adversaires

Reims/PSG – Guion « il va falloir que toutes les planètes soient alignées »

Reims/PSG - Guion "il va falloir que toutes les planètes soient alignées"

Ce vendredi soir, le Stade de Reims (9e) accueille le Paris Saint-Germain (1er) au Stade Auguste-Delaune (coup d’envoi à 21h05, diffusion sur beIN SPORTS). Une rencontre évoquée par le coach reimois David Guion au micro de France Bleu.

« Pour battre Paris, il va falloir que toutes les planètes soient alignées. A savoir que Paris soit un tout petit moins motivé, que nous on le soit beaucoup plus et puis qu’il y ait de la réussite à l’intérieur du match. On sait très bien que ce sont les conditions pour réussir une performance contre le Paris Saint-Germain. », a déclaré Guion.

L’entraîneur de Reims ne veut donc pas se lancer dans la promesse d’un très grand match et d’un bon résultat. Il sait bien que pour s’imposer il faut compter sur le fait que le PSG ne soit pas au mieux. Lequel a quelques absents, mais encore de quoi former une belle équipe. Reste à voir quel sera le niveau de motivation parisienne. Et de Reims, qui n’a plus rien à jouer non plus. Espérons que les deux équipes seront relâchées et voudront simplement prendre un maximum de plaisir sur ce dernier match. De quoi avoir un match agréable à regarder

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires